EMISSION DU 22/09 - par bourse news Maroc Telecom: Un don de 700 MDH au fonds spécial pour la gestion des conséquences du sinistre

 


Répondant à l’appel Royal, Maroc Telecom annonce sa participation au Fonds spécial pour la gestion des conséquences désastreuses du tremblement de terre qui a récemment secoué notre pays. Le Groupe s'engage à hauteur de 700 millions de dirhams en plus des contributions de son personnel pour soutenir la reconstruction et la réhabilitation des zones sinistrées.

 

Le récent tremblement de terre qui a secoué récemment plusieurs provinces du Royaume a eu un impact dévastateur laissant de nombreux citoyens en difficulté. Face à cette situation d'urgence, toutes les équipes sur le terrain ont été mobilisées dès les premières heures et un dispositif spécial d’intervention a été mis en place afin d’assurer la continuité des services et rétablir les communications dans les zones sinistrées. Les équipes ont ainsi participé activement aux efforts de désenclavement en supportant les opérations de secours.

 

Ce don de Maroc Telecom témoigne de l'engagement citoyen du Groupe et de sa volonté d'agir pour soutenir les efforts de reconstruction et de réhabilitation.