EMISSION DU 05/11 - par

Marché obligataire : Émission de BDT à court, moyen et long termes ce mardi

 Le Trésor procédera mardi à l'émission par adjudication de bons de Trésor à court, moyen et long termes, a annoncé la Direction du Trésor et des finances extérieures (DTFE), relevant du ministère de l'Économie, des finances et de la réforme de l'administration.

Il s'agit de bons d'une maturité de 26 semaines, 52 semaines ainsi que de 5 ans et 15 ans, a indiqué la DTFE dans un communiqué, relevant que les bons à 52 semaines seront cédés au taux de 2,25%.

Les bons d'une maturité de 5 ans et 15 ans seront, pour leur part, cédés aux taux respectifs de 2,50% et 3%, a souligné la même source, notant que le règlement des bons souscrits interviendra le 18 mai.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 14 Novembre 2025

Nadia Fettah s’entretient avec Ousmane Dione, Vice-Président de la Banque mondiale pour la région MENAAP

Mardi 11 Novembre 2025

Crypto-actifs : Comment le Maroc veut mettre fin au «no man’s land» réglementaire

Mercredi 05 Novembre 2025

Trésor : Un besoin prévisionnel entre 10 et 10,5 milliards de dirhams en novembre