Samedi 29 Mai 2021

M2M: chiffre d'affaires consolidé en baisse de 29% en premier trimestre

M2M: chiffre d'affaires consolidé en baisse de 29% en premier trimestre

Le chiffre d’affaires social à fin mars 2021 s’est chiffré à 13 MDH, enregistrant une baisse de 41% par rapport à la même période de l’année 2020.

 

Le chiffre d’affaires consolidé à fin mars 2021 s’est établi à 20 MDH, enregistrant une baisse de 29% par rapport au 31/03/2020. Cette baisse est générée par l’effet significatif de la crise sanitaire ayant lourdement pénalisé l’avancement des projets en conclusion à l’international pour M2M Group et ayant également impacté l’activité de la filiale NAPS.

Les investissements a concerné uniquement des achats liés à l’infrastructure IT et aux outils de travail.

Endettement: le Groupe maintient sa capacité financière solide sans recours à l’endettement.

Par ailleurs, et malgré un environnement général qui présente toujours une visibilité réduite et des contraintes majeures notamment en matière de déplacement à l’international, le Groupe demeure confiant dans la dynamique de relance des secteurs cibles de la digitalisation à l’échelle mondiale et continue de capitaliser sur ses fortes capacités humaines, technologiques et financières pour réussir le déploiement de son programme de croissance engagé en 2020, visant à renforcer les positions du Groupe sur les différents marchés de la digitalisation et à accélérer le développement de ses nouveaux relais de croissance, au Maroc et à l’international.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 20 Juin 2022

L’UM6P, la Bourse de Casablanca, Finance Montréal et l’Université du Québec ont organisé la deuxième édition du « Concours pour le meilleur rapport de développement durable »

Lundi 06 Juin 2022

Bourse: les risques qui pèseraient sur les entreprises cotées au deuxième semestre

Jeudi 02 Juin 2022

La hausse des prix dope les revenus des sociétés cotées au premier trimestre

Mercredi 01 Juin 2022

BMCI: hausse du PNB au premier trimestre 2022

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required