EMISSION DU 06/11 - par

Valyans accueillie de nouveau O Capital Group dans son tour de table

L’opération permettra d’accélérer la montée en puissance de Valyans au Maroc et à l’international. Elle s’appuie sur des valeurs communes et une vision partagée par les actionnaires.


Poursuivant son développement stratégique, Valyans Consulting, cabinet de conseil leader au Maroc, effectue une opération de MBO (management buyout) qui fait entrer les cadres dirigeants de Valyans (Partners) au capital de la société et fait de Saadia Slaoui Bennani, PDG de Valyans, l’actionnaire de référence.

Retour également dans le capital d’un actionnaire institutionnel de premier plan : O Capital Group, qui à travers sa filiale de capital-investissement Interfina, renouvelle sa confiance à Valyans, plus de 10 ans après en être sorti, pour asseoir son ancrage continental, en s’appuyant sur l’expertise d’un cabinet à vocation africaine.

Ce rapprochement consolidera l’écosystème économique au service de la Vision Royale pour l’Afrique.

En s’associant à Valyans, O Capital Group confirme sa foi dans le capital humain marocain et sa capacité à incarner les meilleurs standards internationaux.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 20 Mai 2024

Omni Bridgeway et BMCE Capital Titrisation mettent en place le premier fonds de titrisation de créances en souffrance au Maroc

Jeudi 09 Mai 2024

Ryad Mezzour: Le Maroc a adopté une stratégie de libéralisation économique proactive lui permettant d'attirer d'importants IDE

Mardi 30 Avril 2024

États financiers consolidés: un nouveau cadre réglementaire pour une meilleure transparence