EMISSION DU 03/01 - par bourse news

Une nouvelle organisation à la BCP

 

Du nouveau dans la structure organisationnelle de la BCP. Selon nos informations, la banque a mis en place une nouvelle structure organisationnelle, qui entrera en vigueur à compter du 4 mars 2019.

Ces changements concernent les nominations suivantes :

Jalil Sebti, actuel Président de Directoire de BP Rabat-Kénitra, au poste de Directeur Général de la Banque de détail. Il sera secondé par Monsieur Hassan Debbagh, DGA en charge de la Banque des Particuliers et des Professionnels.

Mohammed Kamal Mokdad, actuel Directeur Général en charge de la Banque de l’international, au poste de Directeur Général de la BCP et de l’international.

Choukri Oimdina, actuel DGA en charge du Pôle Risques Groupe, au poste de Directeur Général de la même structure qui sera étoffée par le Pôle Engagements.

Mohamed Boulghmair, actuel DGA en charge du Pôle Engagements, au poste de DGA en charge du Réseau BCP.

A noter que Laidi El Wardi, qui a fait valoir ses droits à la retraite à fin février 2019, continuera à accompagner le Groupe en qualité de Conseiller du Président Directeur Général. 

 

BCP

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 29 Mai 2023

BCP : le dividende 2022 dévoilé

Mercredi 24 Mai 2023

La Banque Populaire lance le 1er service de transferts transfrontaliers au Maroc

Jeudi 18 Mai 2023

BCP: Baisse des résultats au premier trimestre 2023