Grâce à un effort de fin de séance, le Masi est parvenu à arracher le vert. Il gagne en effet 0,21% à 11.739 points et titille ses sommets annuels. Maroc Telecom qui a publié son résultat T1 avant-Bourse abandonne 1,55% à 137 DH. El
Animés d’une forte volonté de favoriser l’inclusion financière et d’accompagner les start-up et entrepreneurs dans la réussite de leur projet, Bank of Africa et MITC, société gestionnaire des sites Technopark, unissent leurs efforts po
Mohamed Benchaaboun, ministre de l’Economie, des finances et de la réforme de l’administration, a tenu, le jeudi 22 avril 2021, une réunion virtuelle avec Makhtar Diop, nouveau Directeur général et vice-président exécutif de la Sociét&eacu
La société britannique Xlinks veut produire 10,5 GW d'énergie éolienne et solaire au Maroc et vendre cette énergie au Royaume-Uni. Cela devrait être rendu possible grâce à une ligne de transport de courant continu &agr
Des résultats tirés par des performances solides en filiales : • Hausse de la base clients du Groupe de 6,8%, qui atteint plus de 73 millions de clients ; • Maintien de la profitabilité avec une marge d’EBITDA ajusté du Groupe à 51,2% ;
Arès une pause marquée la veille, le marché reprend le chemin de la hausse en gagnant 0,27% à 11.714 points sur des volumes de près de 91 MDH. Ciments du Maroc arrive en tête des échanges pour 31 MDH. Elle marque un léger retrait de
Romuald le Masson est nommé Directeur général adjoint, en charge du réseau retail Crédit du Maroc, à compter du 1er mai 2021. La direction réseau comprend 9 directions régionales, la direction des partenariats, la direct
Une dynamique de transformation à 360° La relance de l’activité du secteur, priorité absolue de l’office Présentation de la nouvelle architecture de marques L’ONMT a présenté ce jeudi son nouveau dispositif marketin
Wafa Assurance servira à ses clients, pour le compte de 2020, des taux de rendements se situant entre 3,15% et à 3,25% selon la génération de produits. Malgré la pandémie qui a provoqué une crise é
Conformément aux Hautes Orientations Royales visant l’amélioration de la qualité des services rendus par l’administration aux usagers et l’instauration d’une nouvelle relation fondée sur la confiance et la transparence, la loi 55.19 relative &agrav