Mardi 25 Mai 2021

Wafa Assurance: Abderrahim Ittas nommé Directeur exécutif en charge du Pôle Assurances non vie des Particuliers

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

Wafa Assurance vient d'annoncer, ce lundi 24 mai, la nomination de Abderrahim Ittas en tant que Directeur Exécutif en charge du Pôle Assurances Non Vie des Particuliers. 

 

Wafa Assurance vient d'annoncer, ce lundi 24 mai, la nomination de Abderrahim Ittas en tant que Directeur Exécutif en charge du Pôle Assurances Non Vie des Particuliers.  Ce pôle comprend les Directions de l’Animation Commerciale des Réseaux Agents & Courtiers, de l’Automobile, des Risques Divers ainsi que le Marketing et la Communication. 

Ittas est titulaire d’un DESS en Marketing. Il a rejoint Wafa Assurance en 1993 pour occuper plusieurs fonctions dans l’animation commerciale bancassurance jusqu’à en assurer la responsabilité. Il  a fait preuve d’engagement et de détermination pour entreprendre et réussir différentes missions qui ont concerné des challenges commerciaux, de refonte et de développement aussi bien à l’échelle nationale qu’à l’international. 

 

A fin 2020, l’Animation Commerciale Bancassurance de Wafa Assurance concerne près de 3.000 points de vente, porte un chiffre d’affaires d’environ 4 milliards de DH, des encours de plus de 20 milliards de DH, et sert plusieurs millions de clients. 

 

Abderrahim Ittas et les équipes de Wafa Assurance œuvreront au renforcement des parts de marché, à l’amélioration continue de l’expérience client et de la qualité de service, à l’accompagnement des réseaux partenaires et à l’encouragement de l’adoption du digital, indique le groupe dans un communiqué. 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 01 Septembre 2026

Wafa Assurance : les primes émises du groupe franchissent le cap des 10 milliards de dirhams au premier semestre 2026

Lundi 16 Mars 2026

Wafa Assurance: Bénéfices en progression de 11% en 2025

Vendredi 27 Fevrier 2026

Wafa Assurance: Les nouvelles filiales égyptiennes dopent la croissance en 2025

Vendredi 29 Aout 2025

Wafa Assurance : Progression de 10,3% des primes émises au premier semestre 2025

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required