Lundi 16 Avril 2018

Paiement mobile : La Banque populaire lance sa solution « BPAY »

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

 

Le groupe Banque Centrale Populaire lance, ce lundi 16 avril, sa solution de paiement mobile « BPAY ». Ce  portefeuille électronique, adossé à un compte bancaire, assure une praticité inédite à la réalisation des opérations de transferts d’argent et de paiement.

Téléchargeable sur App Store et Google Play, la première version de l’application mobile « BPAY » permet à ses usagers de transférer de l’argent instantanément de mobile à mobile, d’effectuer des virements instantanés de mobile à compte bancaire, de réaliser différentes opérations de paiement et de suivre l’historique des opérations effectuées sur le portefeuille électronique.

La solution M-Payment de la Banque Populaire ambitionne de remplacer à terme, le recours au cash et aux moyens de paiement traditionnels. Elle sera enrichie de nouveaux usages au fur et à mesure du développement des écosystèmes de paiement électronique au Maroc. 

Le portefeuille électronique BPAY est conforme aux standards de sécurité bancaire et informatique, ainsi qu’aux normes en matière de protection de la vie privée, explique la banque.

 

BCP

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 13 Juin 2024

BCP: un nouveau programme de rachat à partir du 15 juillet

Mercredi 29 Mai 2024

BCP : 2 Mds de Dh de dividendes seront proposés à l'Assemblée générale des actionnaires

Lundi 27 Mai 2024

Inclusion financière: Partenariat tripartie en faveur de la digitalisation du commerce marocain

Mercredi 22 Mai 2024

Banques: Le groupe BCP en grande forme au premier trimestre 2024

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required