×

Inscrivez-vous à notre newsletter


HPS : CFG Bank remonte son cours cible après les semestriels

Lundi 21 Septembre 2020 - PAR bourse news

La Recherche de CFG Bank passe à “Conserver” sur HPS tout en remontant son cours cible à 5.224 DH (contre 4.989 DH précédemment), en réaction aux résultats S1 de la société technologique.

 

Malgré une progression à un seul chiffre de ses ventes au premier semestre contre une croissance moyenne de 18,4% au cours des six dernières années, le modèle HPS continue de séduire puisque les analystes de la banque d'affaires CFG Bank s'attendent à ce que le groupe technologique surpasse les prévisions sur le reste de l'année. 

En effet, "la levée du confinement de la population, la réouverture progressive des frontières nationales, ainsi que l'assouplissement général des des mesures restrictives permettront au groupe de rattraper le temps perdu", estiment les analystes pour qui  l'un des enseignements importants de la performance du groupe sur le S1-2020 est sa capacité à maintenir sa tendance positive malgré une pandémie qui a eu des répercussions sans précédent sur l'économie mondiale.

 

Ainsi, CFG Bank recommande de conserver l'action avec un cours cible à 5.224 DH, soit un potentiel de 10% par rapport aux niveaux actuels.

 

 

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required
HPS
Partage RéSEAUX SOCIAUX