À l'issue de 2017, Brasserie du Maroc a dégagé un chiffre d'affaires de 2,42 Mds de DH en hausse de 1% par rapport à 2016. Le résultat d'exploitation a atteint 554 MDH et enregistre une amélioration de 8% ; croissance portée par les marges générées par l'augmentation de l'activité et la maîtrise des charges d'exploitation.
Le résultat net s'est établi à 407 MDH augmentation de 22% comparativement à 2016. Ce résultat compte des plus-values nettes réalisées sur les cessions d'actifs de 68 MDH. Le RNPG a augmenté de 23% à 402 MDH.
En social, le résultat d'exploitation a atteint 496 MDH en hausse de 11% par rapport à l'année précédente. Le bénéfice net à 383 MDH en augmentation de 30%.
Le CA a décidé de proposer un dividende unitaire de 135 DH par action contre 110 DH l'année passée.
Globalement, l'année 2017 a été marquée pour le Groupe des Brasseries du Maroc par la croissance de l'activité "bière" à 3,3% et le déploiement de la politique commerciale engagé d'une part pour la pérennité de la croissance via la maîtrise des prix et l'innovation et d'autre part, par la recherche de nouvelles niches de croissance à l'export.
Le Groupe prévoit en 2018, la poursuite de la croissance de ses activités en raison notamment du glissement des mois de Châabane et Ramadan vers mai et juin, affectant dans une moindre mesure les ventes de la saison estivale.