Mardi 13 Septembre 2022

Bourse de Casablanca: le Masi termine la séance en petite progression

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

La Bourse de Casablanca termine la séance du 13 septembre 2022 en progression de 0,12% à 12.147 points.

 

Encore une petite séance à la Bourse de Casablanca soldée par un léger gain de 0,12% alors que les publications semestrielles se font toujours attendre. Le Masi a terminé donc la journée autour des 12.147 points.

Les échanges sont au même niveau que la veille avec 65 MDH de volumes. Attijariwafa bank est en tête des volumes avec 18 MDH. La bancaire est suivie par Taqa Morocco (-0,42%) pour 11 MDH puis par BCP (-0,31%) qui complète le podium pour près de 7 MDH.

Pas de mouvements marquées pour le reste de la cote. On note qu’au terme de la séance 26 valeurs terminent dans le rouge, 19 dans le vert et 8 à l’équilibre.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 30 Juin 2025

Bourse de Casablanca: Le MASI termine le premier semestre 2025 sur un gain de 23,85%

Lundi 30 Juin 2025

Sociétés cotées : BCP, Risma… clap de fin pour la saison des AGO à Casablanca

Mercredi 25 Juin 2025

Bourse : Pas de reclassification pour le Maroc qui consolide sa place de deuxième plus grand marché du MSCI Frontier Markets

Lundi 23 Juin 2025

Sociétés cotées : BOA, LabelVie, Addoha… 16 AGO au programme cette semaine

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required