Mercredi 27 Septembre 2017

AFMA: Des résultats en hausse au premier semestre 2017

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

 

AFMA vient de communiquer sur ses réalisations au terme du premier semestre 2017.  Ainsi, la société affiche à fin juin 2017, un chiffre d’affaires en hausse de 4% totalisant 102 millions de DH et ce malgré le contexte concurrentiel du secteur.

Le résultat d’exploitation consolidé s’établit au premier semestre 2017 à 48 millions de DH enregistrant une croissance de 6% par rapport à la même période en 2016.

Par conséquent, le résultat net consolidé est en hausse de 7% par rapport au premier semestre de l’anné écoulée, pour atteindre 37 MDH.

Ce premier semestre 2017 a également été marqué par la réussite de la certification ISO 9001 et la migration vers la version 2015.

Le Groupe AFMA maintient un politique de croissance conformément à sa stratégie visant à asseoir sa position de leader sur le marché national de courtage, annonce le management dans un communiqué.

Les autres publications du jour.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 04 Fevrier 2025

Bourse de Casablanca : Le MASI reprend son élan avec une légère progression de 0,23%

Mardi 04 Fevrier 2025

Marché de capitaux: Lancement de contrats à terme sur taux d'ici fin 2025

Lundi 03 Fevrier 2025

Red Med Securities part à la rencontre des investisseurs individuels à travers le Maroc

Lundi 03 Fevrier 2025

Bourse de Casablanca: La hausse reprend ses droits

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required