Vendredi 18 Septembre 2026

Bourse de Casablanca: Reprise des cotations ce vendredi 18 septembre

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

La Bourse de Casablanca annonce la reprise des cotations ce vendredi 18 septembre 2026, selon les horaires habituels de négociation, après l’incident technique survenu la veille.

La Bourse de Casablanca informe ses clients et partenaires que les mesures correctives nécessaires ont été mises en œuvre à la suite de l’incident technique survenu le 17 septembre 2026. Les vérifications et les tests réalisés permettent la reprise de la cotation.

La séance reprendra ce vendredi 18 septembre 2026, selon les horaires habituels de négociation. Une surveillance renforcée de la plateforme sera assurée tout au long de la séance.

La Bourse de Casablanca remercie l’ensemble des intervenants du marché pour leur compréhension et leur mobilisation.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 17 Septembre 2026

Bourse de Casablanca: séance clôturée, toutes les transactions du jour annulées

Jeudi 17 Septembre 2026

Bourse de Casablanca : la séance suspendue ce jeudi

Mercredi 16 Septembre 2026

Bourse de Casablanca : Cinquième séance de repli pour le MASI qui passe sous les 18.000 points

Mercredi 16 Septembre 2026

Feuille de marché du 16 septembre 2026

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required