Vendredi 05 Mars 2021

GLORY CI-10, une nouvelle solution de recyclage des espèces

GLORY CI-10, une nouvelle solution de recyclage des espèces

Les commerces de proximité (fleuristes, boucheries, boulangeries, fruits & légumes,  hypers et supermarchés) aux quatre coins du monde sont équipés d’une technologie qui révolutionne le cash management depuis une dizaine d’années. Cette solution est aujourd’hui disponible au Maroc et va révolutionner le  secteur du retail.  

 

Il s’agit d’une caisse automatique «nouvelle génération» qui permet le recyclage des espèces et élimine la  manipulation des espèces dans un point de vente. Intégrée au système existant, cette solution innovante automatise,  sécurise la gestion des espèces au point d’encaissement, minimise au maximum les risques d’erreurs et améliore  l’efficacité du personnel et le service client.  

De plus en plus de commerces à l’étranger adoptent ce système de monnayeur automatique qui se distingue par sa  solution compacte, fiable et moderne. Elle est composée d’un module billets et d’un module pièces, connectée au  logiciel d’encaissement du magasin, ce qui permet de sécuriser et d’optimiser le traitement des espèces sur le point  de vente, d’améliorer l’hygiène, la sécurité et l’expérience client. Le design novateur permet une intégration simple,  quelque soit le mobilier de caisse. La signalisation lumineuse guide le client pour l’introduction et le retrait des  espèces et des pièces (démo disponible sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=cIENv4HkBmo

In fine, ce sont autant d’espèces en moins à manipuler et compte-tenu de la situation sanitaire actuelle, cette nouvelle  solution est très efficace pour renforcer les mesures de précaution; les billets et pièces ne sont plus manipulés, plus  de sécurité pour le personnel, la distanciation sociale et l’absence de contact. A ce stade, les caisses automatiques «nouvelle génération» prennent encore davantage le pas sur les caisses traditionnelles en prenant en compte que  les paiements en espèces demeurent le moyen de règlement privilégié des consommateurs marocains.  

Cette technologie permet aussi d’optimiser le circuit des espèces en magasin, par l’acceptation des encaissements et  le rendu de monnaie rapide, l’authentification des billets, la détection de faux billets de banque, l’intégration facile au  logiciel de gestion des espèces, autant d’éléments qui vont permettre d’alléger le quotidien du personnel et  d’améliorer l’expérience client.  

En somme, la caisse automatique GLORY CI-10 «nouvelle génération» est une innovation intéressante qui sera un  allié de taille pour accompagner les petits, moyens et grands commerces à long terme. 

Articles qui pourraient vous intéresser

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required