EMISSION DU 07/28 - par

Maroc Telecom: CFG Bank recommande de conserver le titre après les semestriels

CFG Bank abaisse son cours cible sur Maroc Telecom de 152 DH à 148 DH en réaction aux semestriels de l’opérateur. Le courtier recommande aux investisseurs de conserve le titre.

 

Avec un cours de bourse actuel de 135 DH, IAM traite sur des multiples à terme EV/EBITDA 2021E et 2022E de respectivement 7,6x et 7,5x. CFG Bank estime que ces niveaux de valorisation est toujours en ligne avec la valeur intrinsèque du groupe compte tenu des conditions de marché actuelles avec un coût du capital très bas, et des perspectives de croissance d'IAM.

« Considérant que la pression concurrentielle est plus forte que prévu, et qu'il pourrait y avoir un changement de paradigme dans le sens où Maroc Telecom pourrait perdre plus de parts de marché que prévu sur le segment mobile, nous avons décidé d'abaisser notre objectif de prix à 148 DH ( contre 152 DH initialement) », note la recherche.

Par conséquent, nous recommandons aux investisseurs de conserver le titre sur la base d'un objectif de cours de 148 DH, induisant un potentiel de hausse de 9,7%.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 13 Janvier 2025

CFG Bank, Un potentiel de croissance encore significatif

Jeudi 09 Janvier 2025

Maroc Telecom : De meilleures perspectives de croissance en 2025

Jeudi 12 Decembre 2024

CFG Bank : REIM International franchit à la hausse le seuil de 5% des droits de vote