EMISSION DU 05/28 - par bourse news

Jet Contractors : Chiffre d’affaires en hausse de 18% au premier trimestre

Cette progression est due principalement à la bonne performance opérationnelle de l'ensemble des activités du Groupe.

 

Le carnet de commandes du groupe restant à exécuter s'élève à 4.4 Milliards de dh en progression de 46% par rapport au 31 mars 2021. La part à l'export représente près de 42% du portefeuille.

 

L'endettement net consolidé au 31/03/2022 s'établit à 1.03 Milliard de Dhs, enregistrant une amélioration de 7% par rapport à la même période de l'année dernière. Cette progression est due principalement aux remboursements des échéances sur la période.

 

Perspectives

Grâce à la diversification de ses métiers et son intervention aussi bien au Maroc qu'à l'international, le groupe continue à démontrer sa résilience face aux différentes perturbations liées aux répercussions de la conjoncture mondiale. La solidité de son carnet de commandes à l'export, lui permet de confirmer son positionnement en tant qu'entreprise panafricaine de référence.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 03 Janvier 2025

BTP : Pourquoi Jet Contractors est de plus en plus présent dans les grands appels d'offres

Vendredi 03 Janvier 2025

Trois groupements de leaders mondiaux de stations de transfert d’energie par pompage en lice pour le projet de la step el menzel de l’onee pour un budget de près de 3 Mds de dirhams

Mardi 31 Decembre 2024

Jet Contractors remporte le contrat pour la construction d'une infrastructure sportive à Rabat