Vendredi 24 Decembre 2021

Le Co-fondateur de HPS quitte la société

Le Co-fondateur de HPS quitte la société

Samir Khallouqui, cofondateur de HPS, a décidé de quitter la société dans le cadre de la nouvelle organisation du groupe, pour se consacrer à des projets personnels. 

Plutôt discret, Samir Khallouqui a, durant plus de 25 ans, fortement contribué au développement du groupe. Depuis 2016, il a pris en charge la création et la gestion de l'activité processing qui représente désormais plus de 25% des revenus du groupe. Il a décidé de quitter le groupe pour se consacrer à de nouveaux projets personnels. 

L'annonce a été faite dans le cadre la nouvelle gouvernance du groupe HPS, dévoilée ce 24 décembre. 

Mais Samir Khallouqui ne sera pas bien loin de HPS puisqu'après son départ, il continuera à faire bénéficier le groupe de son expérience en tant qu'administrateur de HPS et de ses filiales (HPS Switch, HPS Europe et ICPS). 

HPS a annoncé aujourd'hui la séparation des fonctions de Président et de Directeur général. Le groupe a, en outre, présenté une organisation qui s'articule autour de 6 entités distinctes pour donner un nouvel élan à la société, considérée comme l'une des plus grandes success-story du marché boursier marocain. 

HPS

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 02 Aout 2022

CFG Bank valorise HPS à 8.727 DH, reste à l'achat

Mercredi 01 Juin 2022

HPS: revenus consolidés en hausse de 28,7% au premier trimestre 2022

Vendredi 27 Mai 2022

HPS dévoile le montant de son dividende 2021

Dimanche 24 Avril 2022

HPS: après l'incident de samedi, le passage au site de secours s’est déroulé avec succès

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required