Interrogé par nos confrères de La Vie Eco, Nicolas kepel, Directeur de développement de la société, est revenu sur le parcours boursier de Jet Contractors.
Selon lui, "sur le plan fondamental, il nous (Jet Contractors) semble en effet que l'évolution de notre modèle n'est pas encore cristallisée dans le prix de l'action. Nous nous inscrivons aujourd'hui sur un sentier de croissance soutenable et rentable....Cela étant, notamment au regard du P/E des comparables et des belles perspectives du groupe, le titre apparaît décoté".
Le management explique également que de sérieuses réflexions sont portées sur la réalisation d'opérations de croissance externe. La société veut également réaliser des opérations de type BOT (PPP, Built-to-Suit, etc...).
Enfin, la société compte ajouter un troisième administrateur indépendant au sein de son Conseil d'Administration composé de 6 voix.
A la presse, Nicolas Kepel annonce que 2017 devrait s'achever avec un résultat net de plus de 100 MDH. L'année 2018 devrait se caractériser, selon lui, par une hausse du chiffre d'affaires avec un niveau de marge comparable et un BFR relatif anticipé en amélioration.