Dans un contexte global difficile et incertain, Attijariwafa bank continue de mobiliser toutes ses ressources humaines, technologiques et financières pour accompagner, soutenir et financer les ménages, les très petites et moyennes entreprises, les porteurs de projets, les grandes entreprises locales et régionales, les institutionnels et les états dans ses différents pays de présence.
Attijariwafa bank affiche au terme des neuf premiers mois de l'année, un produit net bancaire consolidé en croissance de 7,2% (+7,4% à cours de change constant), s'établissant à 19,7 milliards de dirhams. Cette évolution bénéficie notamment de la hausse de la contribution au PNB consolidé de l'Assurance (+43,4%) et de la Banque de Détail à l'International (+15,4%).
Les dépôts et crédits à la clientèle consolidés s'établissent respectivement à 399,6 milliards de dirhams (+8,3%) et 360,1 milliards de dirhams (+4,6%).
Le RNPG dépasse 4,5 Mds de dirhams sur 9 mois, en hausse de 18% par rapport à septembre 2021 pour coût du risque en légère amélioration de 200 MDH à 2,6 Mds de dirhams.