EMISSION DU 27/09 - par bourse news AFMA: Des résultats en hausse au premier semestre 2017

 

AFMA vient de communiquer sur ses réalisations au terme du premier semestre 2017.  Ainsi, la société affiche à fin juin 2017, un chiffre d’affaires en hausse de 4% totalisant 102 millions de DH et ce malgré le contexte concurrentiel du secteur.

Le résultat d’exploitation consolidé s’établit au premier semestre 2017 à 48 millions de DH enregistrant une croissance de 6% par rapport à la même période en 2016.

Par conséquent, le résultat net consolidé est en hausse de 7% par rapport au premier semestre de l’anné écoulée, pour atteindre 37 MDH.

Ce premier semestre 2017 a également été marqué par la réussite de la certification ISO 9001 et la migration vers la version 2015.

Le Groupe AFMA maintient un politique de croissance conformément à sa stratégie visant à asseoir sa position de leader sur le marché national de courtage, annonce le management dans un communiqué.

Les autres publications du jour.