EMISSION DU 01/31 - par bourse news

TGCC s'implante en Arabie Saoudite pour adresser le Moyen-Orient

L’Arabie Saoudite représente un marché à fort potentiel pour TGCC qui n'a pas encore communiqué officiellement sur le sujet. L'Arabie Saoudite permettrait d'adresser toute la région Moyen-Orient où le secteur du BTP connaît une forte croissance, portée par des projets emblématiques dans le résidentiel, l’hôtellerie, les transports, la Santé et les infrastructures publiques. Présent sur le marché marocain depuis 1991, TGCC a amorcé son internationalisation en 2014 avec une première implantation au Gabon, avant d’élargir progressivement son empreinte en Afrique de l’Ouest avec des filiales en Côte d’Ivoire, au Sénégal et en Guinée.

En 2022, le groupe a franchi un cap en ouvrant une filiale en France, renforçant ainsi sa capacité à porter des projets d’infrastructures à l’échelle internationale. Cette expansion a permis à TGCC de se positionner comme un acteur clé dans la réalisation de projets d’envergure, qu’il s’agisse d’infrastructures résidentielles, hôtelières, éducatives, sanitaires ou industrielles.

Fort de cette expérience et d’une expertise reconnue, le groupe entend désormais capitaliser sur son savoir-faire pour s’imposer au Moyen-Orient.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 25 Avril 2025

BTP : Plus de 7 milliards de dirhams de commandes pour les sociétés cotées grâce à la LGV Kénitra-Marrakech

Mardi 22 Avril 2025

Le rachat de STAM par TGCC s’accélère après le feu vert du Conseil de la concurrence

Vendredi 18 Avril 2025

TGCC décroche le marché de la construction du nouveau siège de l'ANP