EMISSION DU 09/09 - par

Immobilier: RDS définit ses nouvelles priorités post-crise sanitaire

Les acteurs de l’immobilier coté sont optimistes par rapport aux perspectives de l’année 2021, malgré les nombreux déséquilibres dont ils souffrent toujours. RDS vient en effet de définir ses orientations stratégiques dans un contexte de post-crise sanitaire.
 

Depuis la date de clôture du dernier exercice, RDS a constaté une reprise générale du secteur de l’immobilier au niveau national. Cette reprise s’est manifestée principalement par la hausse du niveau des préventes de plus de 50% au courant du premier semestre 2021 et par la relance de la production sur l’ensemble des chantiers grâce à la reprise d’activité des partenaires de RDS. 

Le Groupe RDS envisage de tirer profit de la reprise actuelle du secteur immobilier, explique t-il dans le dossier de référence enregistré ce jour auprès de l'AMMC. Dans ce contexte, le plan de développement du Groupe a été adapté en optant pour de nouvelles priorités dont : 

- La poursuite de la politique d’orientation des ventes sur le stock de produits finis.
- La focalisation sur l’achèvement des projets en cours de construction, tous standings confondus, et développement des projets disposant d’un taux de commercialisation important. 
- En effet, à fin juin 2021, environ 5 000 unités sont en cours de production. L’ensemble de ces biens seront réalisés et livrés à partir de l’exercice en cours.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 10 Decembre 2024

Aides directes au logement: 30.848 bénéficiaires dans les différentes régions du Royaume

Vendredi 29 Novembre 2024

RDS: Indicateurs en retrait à fin septembre 2024

Mardi 12 Novembre 2024

Programme d'aide au logement: Un "succès" qui dynamise le secteur du bâtiment