Les dépôts de la clientèle hors repos enregistrent une hausse de +4 % pour BOA SA, atteignant 168 milliards de dirhams, et de +2 % pour le Groupe, à 261 milliards de dirhams.
Côté crédits, la tendance demeure positive avec une progression de +4 % à 132 milliards de dirhams en social et de +1 % à 206,6 milliards de dirhams en consolidé.
La banque a clôturé avec succès une émission obligataire perpétuelle, assortie d’un mécanisme d’absorption de pertes, d’un montant de 1 milliard de dirhams, affichant un fort engouement avec un taux de souscription de 10,63x.
La performance de BOA a été saluée par la communauté financière internationale. La banque a été sacrée à deux reprises par Euromoney Awards for Excellence :
- « Morocco’s Best Bank » (Meilleure banque au Maroc),
- « Morocco’s Best Bank for SMEs » (Meilleure banque au Maroc pour les PME).
En juillet 2025, BOA est devenue la première banque marocaine à obtenir la certification ISO 9001 version 2015 pour son activité Global Transaction Banking. Celle-ci couvre le Cash Management, le Trade Finance digital et les services transactionnels de grande entreprise sous la marque GTB-CIB by BOA.
La banque a également renouvelé avec succès sa certification ISO 37001 pour son Système de Management Anti-Corruption, confirmant son engagement en matière d’intégrité, de transparence et d’exemplarité.
Enfin, BOA a lancé un partenariat avec le programme Morocco’s 40 under 40 visant à valoriser les jeunes compétences marocaines et promouvoir leur contribution aux opportunités économiques du Royaume et du continent africain.