EMISSION DU 07/01 - par bourse news

Bourse en ligne : « BK Bourse Direct » fait valoir ses atouts

 

Article réalisé dans le cadre d'un dossier Bourse en ligne que vous pouvez retrouver ici 

 


BMCE Capital Bourse a dévoilé récemment la nouvelle version de sa solution de bourse en ligne. Cette nouvelle plateforme a été entièrement repensée dans le but d'offrir une expérience client optimale sur différents supports (PC, smartphones et tablettes) avec une nouvelle ergonomie, un parcours client plus simple et plus intuitif, tout en recourant aux dernières technologies disponibles.  

 

Acteur historique de la Bourse en ligne au Maroc, « BK Bourse Direct » veut capitaliser sur ses atouts accumulés durant cette période. Nous en avons décelé quelques-uns. 

 

Premièrement,  et grâce à la technologie SIX, la plateforme accepte tous les types d'ordres de Bourse, même les derniers introduits en 2019 par la Bourse de Casablanca. Certains brokers n'ont pas cette panoplie de possibilité. 

Deuxièmement, la plateforme devient gratuite. BMCE Capital Bourse offrira en plus, à l'occasion de ce lancement et jusqu'au 31 juillet 2020, une franchise de 2.000 Dhs sur les commissions de courtage à tout nouveau client (offre soumise à conditions).

Troisièmement, la plateforme devient plus User friendly. Facile et intuitive, la plateforme est personnalisable et multiservices avec un outil d’analyse technique et chartiste simple d'utilisation et une vue globale ou détaillée sur les positions, les transactions et les carnets d’ordres.

 BMCE Capital étant la seule banque d'affaires à offrir des options sur actions, ce produit est également accessible depuis la plateforme, tout comme les OPCVM, les marchés internationaux et les cotations de devises et matières premières. 

Un cinquième avantage est lié à la richesse d'informations financières disponibles sur le site, même pour les non clients. 

Sixième avantage : Un accès  privilégié à une bibliothèque diversifiée contenant toutes les publications périodiques et notes de recherche de BMCE Capital Research, couvrant les marchés Actions marocain, tunisien et celui de l’UEMOA.
 
BMCE Capital Bourse a été accompagnée par SIX Financial Information et WEB Financial Group. 

 

Voici à quoi ressemble la plateforme Bourse en ligne de BMCE Capital Bourse : 

 

 

 

 

 

 

 

Dossier Bourse en ligne 

Article précédent 

Article suivant

 

A.H

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 15 Avril 2024

Les marchés financiers sont bien plus préoccupés par l'inflation aux États-Unis que par les tensions géopolitiques au Moyen-Orient

Samedi 13 Avril 2024

La mission de l'Iran à l'ONU déclare que sa riposte militaire est terminée

Samedi 13 Avril 2024

L'Iran a lancé une attaque de drones contre Israël