"Au 31 décembre 2022, le contrôle interne du groupe sur l'information financière n'était pas efficace et, pour les mêmes raisons, la direction a réévalué la situation et est parvenue à la même conclusion pour le 31 décembre 2021", a déclaré le groupe.
Dans son rapport, le cabinet d'audit PwC a émis une opinion défavorable sur l'efficacité des contrôles internes de la banque.
Frappé par une série de scandales, Credit Suisse a vu ses sorties de fonds s'élever à plus de 110 milliards de francs suisses (112,64 milliards d'euros) au cours du quatrième trimestre.
Mardi, le groupe a déclaré que "les flux sortants (s'étaient) stabilisés à des niveaux beaucoup plus bas mais ne s'étaient pas encore inversés".
Prévu pour être publié la semaine dernière, le rapport annuel avait été retardé à la suite d'une demande de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis, qui avait soulevé des questions sur les précédents états financiers de la banque.
Lundi, le titre Credit Suisse a touché un plus bas historique dans le contexte des turbulences provoquées sur les marchés par l'effondrement de Silicon Valley Bank et Signature Bank.