Total Maroc réalise des bénéfices consolidés part du groupe de 406 MDH au premier semestre 2024, contre 96 MDH à la même période en 2023, selon un bref communiqué financier publié ce 30 lundi 30 septembre. Cette améliora
Au premier semestre 2024, les ventes de TotalEnergies Marketing Maroc se sont établies à 870 kt, en progression de 4% par rapport au premier semestre 2023, stimulées par de bonnes conditions de marché et une légère reprise de l'activité éco
Les ventes de TotalEnergies Marketing Maroc au premier trimestre 2024 selevent à 429 kt, en progression de 5% par rapport au premier trimestre 2023, stimulées par de bonnes conditions de marché, notamment une baisse des prix à la pompe et une légère re
Les actionnaires de la filiale du Groupe français sont convoqués en Assemblée générale ordinaire le 6 juin 2024. Il leur sera proposé la distribution d'une dividende unitaire de 56 dh / action, stable par rapport à l'a
TotalEnergies Marketing Maroc, seul opérateur - distributeur pétrolier coté en Bourse, informe que la société a décidé de bénéficier de cet accord conclu avec le Conseil de la Concurrence pour éviter une longue procédure co
TotalEnergies Marketing Maroc (TEMM) réalise un résultat net social de 484 MDH et un résultat net consolidé de 488 MDH au 31 décembre 2022, en forte baisse respectivement de 45% et de 48% par rapport à l’année précédente. Les r
TotalEnergies Marketing Maroc indique ce 17 janvier, dans un communiqué de presse, que le niveau très élevé des cours internationaux des produits pétroliers a entraîné un repli important des marges commerciales, ce qui a engendré une baisse
Profitant essentiellement de la hausse des prix des hydrocarbures, TotalEnergies Marketing Maroc a vu son chiffre d'affaires augmenter de 71% au premier semestre, par rapport au premier semestre 2021, pour atteindre 9,5 Mds de dirhams. Les ventes en volumes ont augment&ea
Vivo Energy Maroc et TotalEnergies Marketing Maroc ont notifié au Conseil de la Concurrence, le 21 juin, leur objectif de créer une entreprise commune ayant pour objet la construction et l'exploitation d'un centre emplisseur de Gaz de Pétrole Liquéfi&ea
Les ventes de TotalEnergies Marketing Maroc du premier trimestre 2022 se sont établies à 455 kt, en progression de 7% par rapport à la même période en 2021, soutenues par les investissements dans le réseau de stations-services. Ceci s'est t