Malgré une baisse du PNB de 2,3% à 3,2 Mds de dirhams en 2015, suite à la baisse de l'activité de marché de 27,8%, BMCI a réussi à enregistrer une hausse de 37,4% de son RNPG à 501 MDH. La filiale de BNP Paribas a distrib
La BMCI vient de lancer sa nouvelle campagne de communication «Les Experts Pros». «A travers cette prise de parole, la banque souhaite mettre en avant l’engagement des équipes aux côtés des professionnels», explique-t-on. Cet accompagnement se mat&ea
La BMCI vient de lancer un nouveau produit Cash management pour sa clientèle corporate. Baptisé «Coffre-fort intelligent – Crédit sur fichier», cette solution permet aux entreprises de sécuriser la gestion de leurs flux espèces et d’optimise
La hausse du côut du risque a impacté le résultat net part du groupe (RNPG) qui a baissé de 43,1%, à 364 MDH. Pour autant, le management de la filiale du groupe BNP Paribas ne s'en inquiète pas outre mesure, la solvabilité de la banque demeure