L’Association marocaine des investisseurs en capital (AMIC), qui tient en ce moment une conférence de presse, dévoile le bilan de l’activité Private Equity en 2019. Ainsi, l’offre a été enrichie avec l’intégration d
Au terme du quatrième trimestre 2019, Auto Nejma a réalisé un chiffre d'affaires de 674 MDH en hausse de 22%. Le volume des véhicules vendus est passé de 1202 à 1389 unités. Le cumul du CA relatif à l'année 2019 a connu une pr
Au terme de l'année 2019, Saham Assurances a réalisé un chiffre d'affaires global de 5,42 Mds de DH, en hausse de 3,8% par rapport à fin 2018. L'activité Non Vie enregistre un chiffre d'affaires de 4,32 Mds de DH, et une croissance de 3
Sur la période 2019e-2023p, la Recherche de M.S.IN table sur un taux de croissance annuel moyen de 5,5 % du chiffre d’affaires consolidé de Cosumar. Les analystes recommandent de conserver le titre dans les portefeuilles et le valorisent à 204 DH. L'&eacu
Séance plutôt calme ce mardi, animée par quelques publications (annuelles & trimestrielles). L'indice Masi a gagné 0,28% à 12.442 points en clôture. Mutandis draine un peu plus de 38 MDH (2,15% du capital) et avance de 1,74% à 225
Maroc Leasing annonce pour 2019 une production de près de 3,6 Mds de dirhams, en hausse de 13,3% par rapport à 2018. L'encours financier s'élève ainsi à 11,8 Mds de dirhams, en hausse de 3%. Dans le même sillage, l'endettement gl
Managem et SMI dévoilent leurs indicateurs du quatrième trimestre. Durant le quatrième trimestre 2019, le groupe Managem a enregistré une hausse de 25% de son chiffre d'affaires consolidé par rapport à la même période l'ann&
Le groupe Attijariwafa bank a connu une croissance soutenue de 2005 à 2018, comme en témoignent les progressions annuelles moyennes sur cette période, soit : +10.5 % sur le Total Bilan +11.7 % sur les capitaux propres +11.2% sur le PNB +9.7 % sur le RNPG Cette croissance s&
Attijariwafa bank affiche en 2019 des résultats en forte croissance, portés par la bonne performance des différentes lignes métiers et géographies, en dépit d’un contexte caractérisé par des conditions macro-économiques défa
• 25 ans de succès pour le leader mondial des solutions de paiement électronique qui accompagne aujourd’hui plus de 400 institutions financières dans plus de 90 pays dans le monde. • Une nouvelle identité visuelle, reflet d’une ambition renouvel&eac