Le chiffre d’affaires de Med Paper ressort au premier semestre 2022 à 64 MDH contre 33 MDH au premier semestre 2021. Grâce à la reprise économique et à l’effort notable du management pour optimiser les résultats, la situation financi&
Durant le premier semestre 2022, Disty Technologies a enregistré une forte dynamique commerciale portée par l'amélioration du mix-produit sur les différents segments, grâce notamment à la stratégie de développement du catalogue de produits o
Durant le premier semestre 2022, Disty Technologies a enregistré une forte dynamique commerciale portée par l'amélioration du mix-produit sur les différents segments, grâce notamment à la stratégie de développement du catalogue de produits o
Au terme du premier semestre, le Groupe TGCC réalise un produit d’exploitation de 2 334 M MAD, en hausse de 61% par rapport à la même période en 2021. Durant cette première moitié de l’année, le Groupe TGCC a enregistré une forte
Le marché actions est resté sous pression au lendemain de la réunion de Bank Al-Maghrib. La politique monétaire restrictive entamée par la Banque centrale continue de peser sur le moral des investisseurs qui y voient un risque sur la croissance et un f
Dans un marché automobile orienté à la baisse et avec des difficultés d’approvisionnement, le Groupe Auto Hall a fait le choix de multiplier ses relais de croissance pour sécuriser son développement avec en toile de fond une agressivité
Revenant sur le sujet d'une éventuelle sortie du Trésor sur le marché international lors d'un point de presse tenu à l'issue de la 3ème réunion du Conseil de BAM de l'année 2022, M. Jouahri a souligné que le Trésor peut
Marsa Maroc a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de I 993 MDH au 30 juin 2022, en hausse de 14% par rapport à t'année précédente. L'Excédent Brut d'Exploitation s'établit à 969 MDH, en hausse de 3
Crédit du Maroc soutient les ménages en leur facilitant l’accès à la propriété. La banque noue un partenariat innovant avec le groupe Mubawab, l’un des leaders du marché de l’immobilier via son portail www.mubawab.ma. A
Les résultats de l’étude “Love Brand Morocco 2022”, réalisée par Imperium, qui révèle les marques et les célébrités les plus aimées des Marocains, ont été annoncés, mercredi à Casabl