Durant le premier trimestre 2023, le marché national des véhicules (VP VUL) a enregistré des ventes de 36 816 unités en baisse de 11% par rapporté la même période de 2022, en raison principalement d'une conjoncture économique peu favorable e
Les ventes de TotalEnergies Marketing Maroc au premier trimestre se sont établies à 410 kt, en retrait de 10% par rapport à la même période en 2022, impactées par une baisse de la demande en raison du niveau très élevé des cours internati
Le Groupe Alliances entame l'année 2023 en poursuivant la tendance haussière de l'activité observée en 2022, conformément aux objectifs arrêtés dans le plan de développement 2022-2025. Au Maroc, la croissance du niveau d
Dans le cadre des objectifs visant la modernisation du système de paiement national et la diversification des moyens de paiement électroniques Bank Al-Maghrib et le Groupement pour un Système Interbancaire Marocain de Télécompensation (GSIMT) ont convenu du lanceme
Sur le premier trimestre 2023, la compagnie AtlantaSanad enregistre un chiffre d'affaires de 1 893 MDH en légère contraction de -3,4%. Ce retrait est issu de l'activité vie qui ressort avec un chiffre d'affaires de 325 MDH soit une baisse de -21,9% en rais
Les Crédits par Caisse à la Clientèle Consolidés ont atteint 54,8 milliards de dirhams à fin mars 2023 contre 54,5 milliards de dirhams au 31 décembre 2022, soit une hausse de 0,6%. Les Dépôts de la Clientèle Consolidés ont enre
A fin Mars 2023, le produit net bancaire consolidé de CIH Bank s’élève à 968,5 MDH, en progression de 19,2% par rapport au premier trimestre 2022. En social, Le produit net bancaire de CIH BANK au titre du premier trimestre 2022 s’établit à 81
Le premier trimestre 2023 a été marqué par le recul des ventes de la Société des Boissons du Maroc, impactées par l'effet de saisonnalité qui caractérise la période des mois de Châabane et Ramadan. Par ailleurs, les activit&
Les préparatifs de la campagne sucrière 2023 se sont déroulés dans des conditions difficiles caractérisées par la sécheresse et le niveau faible des barrages, ce qui a nécessité une forte mobilisation de l’ensemble des partenaires
Compte tenu de la fermeture des frontières jusqu’au 7 février 2022, les indicateurs du 1er trimestre 2023 sont en nette progression par rapport à ceux du 1 er trimestre 2022. L’activité des hôtels du groupe est dans la continuité des