Vendredi 31 Mars 2023

OPCI: l'actif net dépasse les 60 milliards de dirhams à fin février

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

L'actif net des Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) a atteint plus de 60,65 milliards de dirhams (MMDH) à fin février 2023.

L'actif net des Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) a atteint plus de 60,65 milliards de dirhams (MMDH) à fin février 2023, en hausse de 4,99% depuis le début de l'année, selon l'Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC).

Le nombre des OPCI agréés s'est établi à cette même date à 51, précise l'AMMC qui vient de publier ses indicateurs mensuels du marché des capitaux de février 2023.

Pour ce qui est des organismes de placement collectif en capital (OPCC), leur actif net a augmenté de 65% en year-to-date pour atteindre plus de 2,30 MMDH à fin décembre 2022, fait savoir la même source.



 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 21 Mai 2026

OPCI: L'industrie concentre plus de 1.800 actifs immobiliers sous gestion

Mercredi 31 Decembre 2025

Maydane REIM réalise la première émission obligataire d’un OPCI au Maroc

Vendredi 31 Octobre 2025

Financements innovants : 20 milliards de dirhams à mobiliser en 2026, avant un repli progressif

Mardi 28 Octobre 2025

OPCI : Maydane Reim finalise l’absorption de BMCE Capital Real Estate

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required