Au troisième trimestre 2025, le volume des ventes des VP/VUL a augmenté de 33% par rapport au T3 2024 atteignant 5 940 unités vendues. Cette croissance s'explique principalement par l'introduction de nouveaux modèles, à motorisations hybrides et électriques, ainsi que la progression continue des volumes réalisés par les différentes marques du Groupe. Ces performances ont été soutenues par des actions commerciales ciblées et une présence renforcée sur les salons, qui visent à accompagner la montée en puissance des motorisations hybrides et électriques.
En parallèle, la stratégie de diversification d'Auto Hall continue de porter ses fruits, à travers un mix produit enrichi et une contribution croissante des activités à forte valeur ajoutée. Le chiffre d'affaires consolidé du troisième trimestre 2025 s'élève à 1 477 MDH, en progression de 29% par rapport à la même période en 2024. A fin septembre 2025, il atteint 4 172 MDH contre 3 572 MDH un an plus tôt, soit une hausse de 17 % sur la période.
PERSPECTIVES
Auto Hall poursuivra le renforcement de son positionnement sur le marché en continuant à adapter son offre aux évolutions technologiques et aux attentes des clients. L'intégration progressive des nouvelles motorisations s'accompagnera de l'élargissement des services complémentaires, dans une logique de one stop shop. Le pilotage des activités restera fondé sur la rentabilité et l'équilibre des leviers de croissance, avec une attention constante portée à l'efficacité opérationnelle et la satisfaction client.