EMISSION DU 11/29 - par bourse news

Med Paper n'obtient pas le quorum pour son augmentation de capital

L'Assemblée Générale Extraordinaire des Actionnaires de Med Paper, prévue le 25 novembre, n'a pas pu délibérer sur les projets de résolutions qui leur étaient soumis, le quorum requis n'ayant pas été atteint.

En conséquence, les actionnaires de la société, sont convoqués, sur seconde convocation, en Assemblée Générale Extraordinaire qui se tiendra au siège social, le 28 Décembre 2021 à 8h30.

Le management veut faire passer une augmentation du capital social d'un montant en nominal de 47.120.000 dirhams, avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires, par voie d'émission et de création de 2.617.776 actions ordinaires nouvelles d'une valeur nominale de 18 dirhams chacune, émises au prix unitaire de souscription de 18 dirhams, cotées à la Bourse de Casablanca, à libérer intégralement par compensation avec des créances certaines, liquides et exigibles à l'encontre de la Société lors de la souscription.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 27 Fevrier 2025

MED PAPER : Chiffre d’affaires en repli de 2% à fin 2024

Jeudi 06 Fevrier 2025

Maroc: Prorogation du droit antidumping sur les cahiers tunisiens pour cinq ans

Mardi 29 Aout 2023

Med Paper: Chiffre d'affaires en baisse de 13,8% au premier semestre