L'Assemblée générale extraordinaire de la société MED Paper, prévue le 9 novembre, devra statuer sur une augmentation du capital social d’un montant en nominal de 47 MDH, avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires, par voie d’émission et de création de 2.617.776 actions ordinaires nouvelles d’une valeur nominale de 18 dirhams chacune, émises au prix unitaire de souscription de 18 dirhams à libérer intégralement par compensation avec des créances certaines, liquides et exigibles à l’encontre de la Société lors de la souscription.
Les actionnaires devront également voter la suppression du droit préférentiel de souscription au profit MOHSINE SEFRIOUI.
A l'occasion de sa communication financière pour le compte du premier semestre 2021, la société Med Paper avait indiqué avoir entamé l'opération de restructuration de son Capital par augmentation de son Capital pour être conforme aux dispositions la loi sur la SA en matière de continuité d'exploitation.
Med Paper, dont la situation nette est négative, a affiché une perte sèche de 3,6 MDH au S1 2021, contre -7,8 MDH l'an dernier.