Le groupe Label’Vie a acquis en 2010 le groupe Métro Cash and Carry Morrocco ainsi que la totalité de ses points de vente répartis dans sept villes du Royaume. Entre 2012 et 2013, ces points de vente situés en périphérie de grandes villes ont été reconvertis en magasins hyper cash Atacadao. Quatre points de vente sont venus agrandir le réseau entre 2013 et 2016, à Fkih Ben Saleh, Sidi Kacem, Taza et Meknès.
Le choix de l’implantation dans la commune de Tikiouine s’explique par la volonté des exploitants de se rapprocher de leur cœur de cible client et de faire bénéficier le magasin d’une meilleure visibilité.
Les enseignes Atacadao s’adressent principalement aux professionnels de la distribution traditionnelle (épiciers, ambulants et demi grossistes) et aux hôteliers et restaurateurs (CHR) et leurs offrent une carte Atacadao permettant ainsi de suivre de façon personnalisée la relation client, de bénéficier d’offres spéciales et autres avantages tout le long de l’année.
Néanmoins les particuliers sont également ciblés. En effet, Atacadao présente un assortiment de plus de sept mille références, composé en grande majorité de produits de grande consommation et d’unités de besoins fondamentales (sucre, huile, farine etc..). Le nouveau magasin couvre une surface de vente de quatre mille mètres carrés, emploie cent vingt-deux personnes, est ouvert tous les jours de la semaine de 07h00 à 22h30 et dispose de trois cent trente places de parking gratuites.
Avec cinq implantations effectives et une ouverture d’hypermarché prévue pour la fin du premier semestre 2020, le Groupe Label’Vie est très présent dans la région du Souss Massa où il a réussi à créer un millier d’emplois directs et indirect y réalisant dix pour cent de son chiffre d’affaires global.