Le chiffre d'affaires de Delta Holding pour 2024 s'établit à 3,1 milliards de dirhams, soit un niveau quasi-stable par rapport à 2023. En effet, la société a sorti de son périmètre sa filiale française Isosign, en la cédant.
En dehors de cette opération, la société aurait pu enregistrer une hausse de son chiffre d'affaires annuel.
Pour rappel, la filiale cédée, qui bénéficiait d'une intégration globale dans les comptes de Delta Holding, avait réalisé un chiffre d'affaires annuel de 228 MDH en 2023.
Les opérateurs anticipent une forte croissance des résultats annuels, en continuité avec le premier semestre où le résultat d'exploitation était en progression de 23 % et les bénéfices de 81 % pour un chiffre d'affaires en hausse de 4 %
Par ailleurs, la société affiche une santé financière solide à fin 2024. L'endettement financier s'est amélioré de façon significative de 330 % par rapport à 2023, pour se stabiliser à -234 MDH. Ce véritable trésor de guerre permet au groupe de saisir les opportunités d'investissement qui se présentent sans compromettre sa capacité à rémunérer efficacement ses actionnaires.