"Nous sommes heureux de vous présenter aujourd’hui un nouvel ajout à nos flux: Bienvenue aux données de la Bourse de Casablanca (CSE). Aussi abondantes que le sable du Sahara, avec des performances aussi hautes que les montagnes de l’Atlas, ces données vous ouvriront les portes d’un marché florissant, celui du Royaume du Maroc", écrit la plateforme, leader mondial, sur son site web hier. .
TradingView rappelle que la Bourse de Casablanca est le deuxième marché boursier d’Afrique, affichant l’une des meilleures performances du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord. "L’économie stable du Maroc n’a fait que croître au cours des 50 dernières années, c’est pourquoi garder un œil sur le marché marocain constitue une bonne stratégie", lit-on dans le communiqué.
La disponibilité des données de la Bourse de Casablanca surTradingView élargira sa visibilité auprès d'investisseurs étrangers, retail comme professionnels. L'aspect communautaire de TradingView et l'importance des données et des indicateurs techniques (bien plus importants que sur les sites de trading gratuits) sera sans doute une force pour la visibilité de ce marché auprès des traders.