EMISSION DU 04/03 - par

Bourse: IAM démarre son programme de rachat d'actions

Ce programme porte sur un maximum d'actions à détenir de 1.500.000 actions (soit 0,17% du capital), avec un prix maximum d'achat de 151 dirhams (DH) (ou sa contrevaleur en euro) et un prix minimum de vente de 70 DH (ou sa contrevaleur en euro), indique la Bourse de Casablanca dans un avis publié sur son site.

Ledit programme, dont la durée est du 10 avril 2023 au 09 octobre 2024, a été autorité à l'issue de l'Assemblée Générale Ordinaire réunie le 31 mars 2023.

Le programme de rachat consiste à intervenir sur le marché de l’action par l’émission d’ordres d’achat et/ou de vente dans l’objectif de favoriser la liquidité de l’action.

IAM

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 24 Juillet 2025

Maroc Telecom : indicateurs à fin juin 2025

Mardi 24 Juin 2025

Maroc Telecom réalise sa première émission obligataire par placement privé pour un montant de 3 milliard de dirhams.

Vendredi 20 Juin 2025

IFC accorde deux emprunts de 370 millions d’euros à Maroc Telecom pour renforcer la connectivité numérique en Afrique