Il ne se passe pas un mois sans que l’on entende parler de nouvelles tendances technologiques. IA, paiements électroniques, Big data, produits et solutions IT, digitalisation de l’économie…, sont en effet des tendances lourdes qui mobilisent de gros investi
Sur des volumes faméliques dépassant à peine les 10 MDH, le Masi enregistre ce mercredi un retrait de 0,30% à 11.774 points. Disty arrive en tête des échanges pour près de 2 MDH. L’action gagne 3,17% à 228 DH. Maroc Telecom
Il explique notamment qu’“Aux Etats-Unis, la demande est forte pour les produits de Season. Les volumes et le chiffre d’affaires progressent. Le plus important est que nous avons réussi à faire accepter une hausse de prix aux chaînes de supermarchés am&ea
Compte tenu de l’importante reprise attendue du secteur touristique à partir de 2022, la capacité de Risma à systématiquement surperformer les taux d’occupation moyens du marché et l’effort d’assainissement du portefeuill
L’indice a tout de même pu réduire ses pertes du jour grâce à la bonne tenue du secteur bancaire notamment ATW (+1,76%) et BCP (+1,37%). Bien que toujours faibles, les volumes du jour sont plus importants que ceux de la veille. Ils se chiffrent à 81 MDH.
L’AMMC déclare recevable le projet d’offre publique de retrait initiée par Veolia Environnement SA agissant de concert avec VIGIE 50 AS, sur les actions LYDEC au prix unitaire de 270 DH coupon attaché, soit 262 DH coupon détaché. Le calendrier d&eacu
Le chiffre d’affaires consolidé du 2e trimestre de Disway ressort en progression de 7,8% à 481 MDH. Le CA consolidé du 1er semestre affiche une croissance de 5,3% passant de 924 MDH en 2021 à 973 MDH en 2022. Le CA de Disway Maroc du 1er semestre est en croiss
Des résultats opérationnels au-dessus des objectifs, tirés par la performance des filiales : • Hausse de 1,9% de la base clients du Groupe qui atteint près de 75 millions de clients, dont 23 millions au Maroc (-0,2%) et près de 52 millions pour les filiales
Maroc Telecom prend acte de la décision du Comité de gestion de l’Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications relative à la liquidation de l’astreinte qui lui a été imposée dans le cadre de la décision
Ainsi, dans le cadre du projet de transformation digitale de grande envergure amorcé en 2021, le Groupe LabelVie annonce le lancement de sa propre application de livraison à domicile baptisée « Bringo By Carrefour » pour ses enseignes Carrefour et Carrefour Market.