×

Inscrivez-vous à notre newsletter


Dari Couspate : Le chiffre d'affaires progresse de 15,1% au premier semestre

Lundi 31 Aout 2020 - PAR

 

Le chiffre d’affaires du second trimestre 2020 de Dari Couspate s’établit à 152,4 MDH en progression de 4,9% par rapport au 2ème trimestre 2019.

La croissance au 2ème trimestre 2020 a connu un ralentissement significatif par rapport au trimestre précédent en raison d’un effet de sur-stockage des revendeurs et des consommateurs finaux au mois de mars 2020.

L'activité au 1er semestre 2020 ressort en progression de 15,1% par rapport à l'exercice précédent

Dari Couspate poursuit son programme d'investissement (92 MDH) relatif à la réalisation à Salé d'une 3ème unité de production et veille particulièrement au respect des échéances de réalisation initialement fixées.

 

Impact Covid-19 et perspectives

Dans le contexte relatif à la pandémie du Covid-19, Dari Couspate continue de veiller au strict respect des procédures sanitaires, d'hygiène et de sécurité mises en place pour préserver la santé et la sécurité de ses collaborateurs.

En outre et dans ce contexte, le plan de continuité d'activité (PCA) mis en œuvre a permis d'assurer la poursuite de l'activité, la préservation de tous les emplois et l'approvisionnement du marché dans des conditions adaptées.

Le management de Dari Couspate reste vigilant et continue de porter une attention particulière à l'évolution incertaine du marché dans un contexte marqué par la persistance de la pandémie COVID-19 aussi bien au Maroc qu'à l'international.

 

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required
Dari Couspate
Partage RéSEAUX SOCIAUX