Dari Couspate réalise un résultat net consolidé de 27,94 MDH au premier semestre 2026, contre 25,93 MDH un an auparavant. Cette amélioration intervient malgré un léger recul de 0,36 % du chiffre d’affaires, à 375,97 MDH, dans un contexte de perturbations d’approvisionnement.
Dari Couspate améliore ses résultats au premier semestre 2026. Le conseil d’administration, réuni le 25 septembre sous la présidence de Mohamed Khalil, a arrêté les comptes sociaux et consolidés au 30 juin.
Le chiffre d’affaires consolidé s’établit à 375,97 MDH, contre 377,35 MDH au premier semestre 2025, soit une baisse limitée de 0,36 %. Selon la société, l’activité a fait preuve de résilience malgré des perturbations d’approvisionnement liées à des contraintes logistiques et portuaires.
Le résultat d’exploitation consolidé atteint 35,77 MDH, contre 34,08 MDH, en progression de 5 %. Dari Couspate attribue cette évolution à la maîtrise des principaux postes de charges d’exploitation.
Le résultat net consolidé ressort ainsi à 27,94 MDH, contre 25,93 MDH un an auparavant, soit une hausse de 7,8 %.
Dans les comptes sociaux, le chiffre d’affaires s’établit à 372,94 MDH, contre 376,47 MDH au premier semestre 2025. Le résultat d’exploitation passe de 34,12 MDH à 37,30 MDH, tandis que le bénéfice net atteint 28,60 MDH, contre 26,70 MDH.
Pour le second semestre, Dari Couspate entend poursuivre la dynamique commerciale engagée durant les six premiers mois de l’année. Le management indique également poursuivre ses efforts d’amélioration de l’efficacité opérationnelle et le déploiement de sa stratégie d’innovation et de développement au Maroc et à l’international.