"Umnia Bank démarre l’activité de la finance participative au Maroc en devenant la première banque participative dans cette activité à obtenir l’approbation de la Banque Centrale pour lancer son activité dans le royaume", explique la banque dans un communiqué ce mardi.
Née d’un partenariat entre la CDG, CIH Bank et le Qatar International Islamic Bank, Umnia Bank s’appuie sur l’expertise et le savoir-faire de ses partenaires pour garantir un accompagnement bancaire universel à ses clients.
Lire aussi : Stratégie : L'impressionnant Time To Market d'Umnia Bank
Poussée par l’ambition de devenir la référence en matière de finance participative, Umnia Bank a mis en place une stratégie axée sur la conformité des opérations, la qualité de la relation client et l’innovation dans les produits et services. Des produits qui vont de la banque au quotidien aux produits de financement, en passant par l’investissement, le placement et l’épargne, en s’appuyant fortement sur les technologies de l’information et le digital.
"D’ores et déjà présent à Casablanca et Rabat, le réseau d’agences Umnia Bank couvrira bientôt toutes les régions du royaume pour accompagner les futurs clients de la banque à travers une stratégie multicanal volontariste qui met le client au centre de son activité", conclut le communiqué.
Lire aussi : C'est parti pour les banques participatives, Umnia Bank ouvre le bal
Voir nos autres sujets finance participative