Vendredi 14 Fevrier 2020

Risma ouvre le 5ème hôtel ibis à Casablanca

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

 

En partenariat avec Accor, Risma ouvre aujourd’hui le 5ème hôtel ibis à Casablanca et le 15ème de la marque au Maroc. 

 

Le groupe Accor ouvre le 14 février 2020 l’ibis Casablanca Abdelmoumen. Situé sur le boulevard Abdelmoumen, l’hôtel se veut un cœur battant au centre du quartier des affaires de Casablanca. A l’image de la zone effervescente de la capitale économique, le nouvel ibis promet une expérience unique aux riverains comme aux voyageurs sous le signe de la musique.

Conçu sur la base d’une architecture contemporaine et « Lifestyle », les 157 chambres de l’hôtel adoptent une décoration inspirée de la nouvelle direction artistique ibis : le New Design Agora. Au-delà des équipements de confort qui font la réputation de la marque, ibis mise ainsi sur la simplicité et la fonctionnalité pour une expérience 100% « comfy ».

Le bar Lounge de l’hôtel se veut un lieu de rencontre et de divertissement et propose à l’ensemble des clients une carte adaptée à toutes les envies, aussi bien pour des repas d’affaires que des « afterworks » entre amis. Par ailleurs, l’ibis Abdelmoumen offre une salle de réunion et des espaces de travail collaboratifs chaleureux. Le nouvel ibis est doté d’un parking sous-terrain, à la disposition de ses clients.

Revendiquant une orientation « Lifestyle », l’hôtel ibis Abdelmoumen se veut également un « City Break », une pause bienvenue pour les « nomades urbains ». L'ambition est  d’offrir des espaces de partage et de collaboration, ouverts à la clientèle résidente et aux riverains de passage.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 27 Septembre 2024

Risma: L'exceptionnel pèse sur les bénéfices au premier semestre

Vendredi 30 Aout 2024

Risma : Reprise de l'activité au deuxième trimestre 2024

Jeudi 06 Juin 2024

Risma: Un potentiel de croissance à saisir (Valoris Securities)

Vendredi 31 Mai 2024

Risma: l'activité freinée par l'effet Ramadan au premier trimestre

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required