Vendredi 18 Mars 2022

Rachat de CDM par Holmarcom : «Les discussions à un stade très avancé »

Rachat de CDM par Holmarcom : «Les discussions à un stade très avancé »

Mohamed Hassan Bensalah, PDG du groupe Holmarcom et de AtlantaSanad Assurance, a brièvement commenté la très attendue opération de rachat, en cours, de Crédit du Maroc par Holmarcom.

La question sur l’état d’avancement de ce deal important a été posée à l’occasion de la présentation des résultats de AtlantaSanad Assurance vendredi à Casablanca.

Mohamed Hassan Bensalah a survolé la question souhaitant «évacuer rapidement le sujet » au début de la conférence. « Tout d’abord, je souhaite rappeler que cette opération concerne Holmarcom et non AtlantaSanad Assurance. Ensuite, je souhaite préciser qu’il est difficile d’en parler pour des raisons de confidentialité des discussions…..Mais, ce que je peux dire pour le moment, c’est que les discussions sont très avancées… J’en peux pas en dire plus. »

Des précision qui confirment celles faites quelques semaines plus tôt par le top management de Crédit du Maroc.

Mohamed Hassan Bensalah a également souligné que l’opération suit son calendrier normal. Et d’ajouter plus tard que «l’essentiel des discussions est derrière nous ».

Rappelons que Crédit Agricole SA et Holmarcom ont engagé les discussions en septembre dernier pour la reprise de la filiale marocaine du groupe français par Holmarcom. 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 20 Mai 2022

AtlantaSanad : Le dividende avant fin mai

Mercredi 04 Mai 2022

Crédit du Maroc: Bénéfices en hausse de 46,5% au premier trimestre 2022

Dimanche 01 Mai 2022

Holmarcom/CDM: L'opération n'a pas encore livré tous ses secrets

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required