Vendredi 25 Fevrier 2022

Rachat de CDM par Holmarcom: "les discussions sont dans un stade avancé"

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance
  • Interpellé sur le sujet du rachat de CDM par Halmarcom, le top management de la banque affirme que les discussions sont dans un stade avancé.

 

Interpellé sur le sujet de l'acquisition de la participation de Crédit Agricole SA dans sa filiale Crédit du Maroc par le Groupe marocain Holmarcom, à l'occasion de la conférence de presse financière de la banque marocaine, qui se tient en ce moment, le top management indique que les discussions sont dans un stade avancé, sans donner davantage de précisions.

"Les discussions se poursuivent à ce jour. Elles sont dans un stade relativement avancé. Je ne peux pas apporter plus de précisions puisque cela se passe au niveau des actionnaires", affirme Bernard Muselet, président du Directoire qui s'est retenu de commenter davantage sur l'opération avant sans aboutissement. 

Rappelons que Crédit Agricole SA et Holmarcom ont engagé les discussions en septembre dernier. 
 

CDM

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 14 Septembre 2026

Crédit du Maroc et AtlantaSanad Assurance conjuguent leurs expertises au service des PME

Dimanche 13 Septembre 2026

Banques cotées : AGR voit jusqu’à 69% de potentiel sur les valeurs du secteur

Mardi 28 Juillet 2026

Crédit du Maroc boucle son augmentation de capital de 699 MDH, sursouscrite 1,27 fois

Lundi 27 Juillet 2026

Crédit du Maroc : Le RNPG progresse de 19,4% au premier semestre

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required