En cumul depuis le début de l'année, le chiffre d'affaires de Lydec atteint 5,4 Mds de dirhams, en hausse de 1,8% par rapport à la même période une année auparavant. Il est tiré par une croissance des recettes des travaux de maîtrise d'oeuvre de 13,6% ainsi qu'une légère croissance des ventes des fluides de 0,3%. Sur le seul troisième trimestre, le chiffre d'affaires est en baisse de 2% à 1,8 Md de DH.
Le cumul des investissements atteint 618 MDH à fin septembre, en hausse de 41,3% par rapport à septembre 2018. La société fait savoir que les réalisations au cours du premier semestre 2018 avaient connu des retards dans la réalisation de certains grands projets d'investissement.
L'endettement net s'élève à 1,36 Md de dirhams, en hausse de 9,8% par rapport au T3 2018, résultant d'une part d'un taux d'avancement des investissements meilleur qu'à fin septembre 2018, et d'autre part de l'augmentation de certaines créances travaux en lien avec les grands chantiers d'aménagement urbains. Ces créances sont actuellement en cours de réduction.