Mercredi 03 Fevrier 2021

Les émetteurs transférés au marché alternatif restent soumis aux mêmes obligations d'informations jusqu’à la publication du RFA 2021

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

   L’AMMC rappelle aux émetteurs dont les titres ont été transférés du marché principal au marché alternatif de la Bourse des Valeurs au cours de l’année 2020, qu’en vertu des dispositions de l’article 2.5.5 du règlement général de la Bourse des Valeurs, ils demeurent soumis aux mêmes obligations d’information auxquelles ils étaient assujettis dans le marché principal et ce, jusqu’à la publication du rapport financier annuel au titre de l’exercice 2021.

 

Rappelons qu'en décembre 2020, trois instruments financiers cotés à la Bourse de Casablanca ont été transférés du marché principal vers le marché alternatif. Il s'agit d'Agma, Microdata et Involys. 

 

En savoir plus sur les règles et recommandations en matière de communication financière en 2021. 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 07 Mai 2025

Marché à terme : Feu vert de l’AMMC pour le lancement du contrat future sur l’indice MASI 20

Mardi 06 Mai 2025

L'AMMC publie la 4ème édition du rapport : "Marché des capitaux en chiffres"

Mercredi 30 Avril 2025

L'AMMC et L'ANGSPE renforcent leur coopération pour favoriser l'accès des Établissements et Entreprises Publics au Marché des Capitaux

Vendredi 18 Avril 2025

AMMC: Visa du document d’information de l’émission subséquente II du Fonds de Placements Collectifs en Titrisation « FT AUTO MOBILITY »

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required