Le Groupe Label'Vie poursuit sa dynamique positive de croissance et réalise au cours du 2ème trimestre de l'année 2022 une forte progression de ses volumes de ventes de l'ordre de +18% en comparaison avec la même période de l'exercice précédent.
Les volumes de ventes du 2ème trimestre se sont ainsi établis à 3 213 millions de dirhams.
Cette croissance du chiffre d'affaires trouve son origine aussi bien dans les performances réalisées par les magasins historiques (périmètre constant) qui ont vu leurs ventes progresser de +9% par rapport à l'exercice précédent, que dans l'élargissement du réseau des points de ventes grâce aux ouvertures réalisées au cours de l'année 2021 et durant le premier semestre de l'année 2022.
Le premier semestre a en effet connu l'ouverture de 6 nouveaux magasins : 5 supermarchés et un nouveau magasin « Hypercash » dans la ville de Casablanca.
En cumul, le chiffre d'affaires du premier semestre atteint 6,2 Mds de dirhams, en hausse de 16% par rapport au S1 2021.
L'endettement financier net est de 2,9 Mds de dirhams et représente 49% du financement permanent.