Lundi 05 Novembre 2018

La fusion-absorption du Marrakech Plaza par Risma passe en Assemblée générale

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

Les actionnaires du Marrakech Plaza et de Risma se sont réunis en Assemblée générale extraordinaire le 1er novembre 2018, afin de statuer sur l'opération de fusion-absorption entre les deux entités où le patrimoine de Marrakech Plaza sera transmis à Risma. 

Les actionnaires ont accepté dans toutes ses stipulations le traité de fusion, aux termes duquel Marrakech Plaza apporte la totalité de son actif et de son passif, au titre de son absorption par voie de fusion par Risma et notamment l'apport effectué au titre de la fusion et l'évaluation qui en a été faite. 

L'opération de fusion sera réalisée avec effet rétroactif au 1er janvier 2018.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 09 Octobre 2025

Risma entame sa montée en puissance vers un parc de 28 hôtels à l’horizon 2030

Mercredi 08 Octobre 2025

Risma : Finalisation de l’acquisition de la société Centre Multifonctionnel de Guéliz, propriétaire du Radisson Blu Hotel Marrakech Carré Eden et du Carré Eden Shopping Center

Vendredi 26 Septembre 2025

Risma: Des bénéfices en progression de 55% au premier semestre

Mercredi 03 Septembre 2025

L'acquisition du « Centre multifonctionnel de Gueliz » par Risma notifiée au Conseil de la Concurrence

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required