Jeudi 29 Decembre 2022

Immorente met à jour son programme d'émission de billets de trésorerie

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

L'Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a annoncé avoir visé, mercredi, le document relatif à la mise à jour annuelle du dossier d'information relatif au programme d'émission de billets de trésorerie d'Immorente Invest.
 


Ainsi, la mise à jour annuelle de ce dossier est composée, à la date d'enregistrement, du document de référence précité et de la note relative programme d'émission de billets de trésorerie enregistrée par l'AMMC le 13 septembre 2021, indique l'Autorité dans un communiqué.

Plafonné à 300 millions de dirhams avec une valeur nominale unitaire de 100.000 DH, ce programme d'émission de billets de trésorerie est d'une maturité de 10 jours à 12 mois, précise la même source, ajoutant que le taux d'intérêt est fixe et déterminé pour chaque émission en fonction des conditions du marché.

A travers le présent programme, la société a pour objectifs d'optimiser ses coûts de financement, diversifier ses sources de financement et faire face aux besoins de trésorerie ponctuels générés par des variations de besoin en fonds de roulement, notamment dans le cadre du financement de ses opérations en built-to-suit.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 14 Mai 2024

Valoris Corporate Finance décroche son statut CIF auprès de l'AMMC

Mercredi 24 Avril 2024

Marché des capitaux: une importante délégation économique marocaine à Wall Street

Jeudi 18 Avril 2024

Immorente: Paiement des 1er et 2ème rendements trimestriels de l'année 2024

Mardi 16 Avril 2024

Bourse : l’AMMC publie le programme de rachat d’actions de mars

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required